Retour Accueil Accédez au paiement en ligne
 Présentation     Société     Métier     Process     Garanties     Tarifs     Contact     Légal     Tél. 05 62 14 68 18
 

Gérer le suivi des créances impayées dans l’environnement économique actuel peut être décourageant.

Par la mise au point de vos objectifs et une étude de vos besoins, nous vous offrons la garantie de prestations à haute valeur ajoutée à travers : des compétences multiples, gestion des comptes clients, fournisseurs etc.. Une méthodologie précise, un engagement sûr. vous restez maître de vos dossiers notamment grâce à un reporting régulier et au suivi, dans un respect de la confidentialité.

Nous réduirons vos encours clients et améliorerons votre trésorerie.
Contre le payeur négligent, qui "gratte" toujours ou parfois quelques jours, attend d'être relancé, a égaré la facture, vous répond que le chèque est "à la signature"
Contre le mauvais payeur, qui a les moyens de vous payer, mais connaît la valeur de l'argent et sait l'employer à son profit : il veut vous payer le plus tard possible, voire jamais si vous lui en laissez l'occasion.
Et même L'insolvable : il ne peut pas vous payer, du moins pour le moment si ses difficultés de trésorerie ne sont que passagères.

Nous avons des solutions
  •  Sachez que l’attente réduit l’éventail des possibilités au simple contentieux et exclut la phase psychologique. Elle est pourtant particulièrement déterminante dans la négociation.
  •  Que l’impayé vieillit mal. Le facteur temps augmente le risque de l’ouverture d’une procédure de redressement ou de liquidation judiciaire
  •  Que retarder le passage à l'acte diminue les chances de recouvrement.
  •  C'est une règle.
  •  Sachez que l'impayé se prescrit, aussi si vous ne réagissez pas dans de brefs délais, votre créances s'éteint.

Ne subissez plus ! Agissez !